VOUS ÊTES UNE ENTREPRISE ?
Nos chasseurs d'appartements accompagnent vos employés en mobilité professionnelle à trouver leur logement idéal en moins de 3 semaines.
+ 400 clients satisfaits
de nos clients professionnels trouvent en moins de 6 semaines
pour débuter votre chasse
d’annonces exclusives
Vu dans les médias
Nos outils nous permettent de scanner l’ensemble des annonces de logement en France dès leur publication. Nos partenaires nous offrent également un accès à des centaines d’offres exclusives. Ne passez plus à côté de la perle rare.
Libérez-vous du stress lié à la recherche de logement et consacrez ce temps à des tâches à forte valeur ajoutée pour votre entreprise.
Nos chasseurs immobiliers améliorent et sécurisent le dossier de vos salariés, conseillent et programment les visites des appartements selon leurs critères.
Vous recrutez de nouveaux employés et devez les accompagner dans leur mobilité géographique ?
La recherche d’un nouveau logement peut rapidement devenir chronophage et stressante, avec des annonces qui disparaissent en un clin d'œil, des arnaques potentielles, des visites sans fin et des démarches administratives qui s'accumulent.
Qui sommes-nous ? MeCaza est votre expert de confiance pour la recherche de logements. Forts de notre expérience, nous comprenons les défis auxquels font face les futurs locataires.
Notre solution : vous simplifier la vie. Nos chasseurs immobiliers, grâce à leur expertise et à leurs réseaux, trouvent rapidement le logement idéal pour vos employés. MeCaza est là pour vous accompagner à chaque étape, vous permettant ainsi de gagner un temps précieux et de vous concentrer sur ce qui compte vraiment pour votre entreprise
Que ce soit vous ou votre salarié qui recherche un appartement à louer, nous commençons par une analyse approfondie de vos critères et de vos objectifs.
Un chasseur immobilier spécialisé sera ensuite dédié à votre projet. Il explorera toutes les options disponibles, vous tiendra quotidiennement informé des avancées, et organisera les visites des biens sélectionnés.
Vous et votre salarié interviendrez que pour les décisions finales, le reste étant entièrement pris en charge par nos équipes.
MeCaza est bien plus qu'un service immobilier : c'est votre partenaire pour la mobilité géographique de vos employés. En choisissant MeCaza, vous bénéficiez d'une solution clé en main, réactive et personnalisée, facilitant la recherche de logements adaptés dans toute la France.
Nous comprenons les enjeux des ressources humaines et nous engageons à offrir des solutions sur mesure qui répondent à vos besoins spécifiques. Confiez-nous la relocalisation de vos salariés et assurez-leur un cadre de vie propice à leur épanouissement et à la performance de votre entreprise.
Trouvez un logement
pour vos salariés en mobilité
Vous devez gérer une mobilité géographique ? Notre équipe se charge de trouver le logement idéal pour vos salariés.
Création du dossier locataire
Notre se charge de créer le dossier et d'améliorer.
Recherche et réalisations des visites
Un chasseur se charge de trouver un logement en location. Il se charge de tout.
Accompagnement administratif
Enfin, nous accompagnons votre salarié dans la prise de ses contrats d'habitation.
Florence
Directrice Générale de IZHAK
Nous souhaitions changer de bureaux pour un espace plus polyvalent afin d’y installer nos postes de travail mais aussi des studios liés à nos métiers. MeCaza a sur nous trouver le bien parfait, dans un délai convenable (3 mois). Je recomande.
Le coût varie en fonction de la formule choisie et de la ville. Nous avons une offre à partir de 1200€TTC pour la standard et une offre à partir de 1500€TTC pour la premium (ce sont nos chasseurs qui effectuent les visites pour la premium.)
Une agence immobilière travaille pour le vendeur quand le chasseur immobilier travaille pour l’acheteur.
Notre objectif est de défendre les intérêts de l’acquéreur ou du futur locataire. Certaines agences peuvent proposer des mandats de chasse, mais n’étant pas leur cœur de métier, leur réseau est limité. À l’inverse, un chasseur de logement va travailler avec l’ensemble du marché (particuliers, agences, off-market, etc…) pour être sûr de vous trouver le bien idéal.
Nous vous accompagnons jusqu'à la signature du bail. Concrètement, vous prenez rendez-vous avec un commercial pour déterminer la faisabilité du projet. Si votre projet est faisable, nous vous mettons en relation avec un chasseur. Le chasseur va : constituer votre dossier, vous conseillez, chercher les biens (internet/local/off-market), planifier les visites, se rendre en visite, candidater à votre place, négocier et relire les contrats. Enfin, nous nous occupons de prendre tous vos contrats liés à l'habitation (énergie, assurance, internet..).
Il n'y a aucun frais supplémentaire. Cependant, uniquement en option, nous pouvons nous occuper de l'état des lieux qui vous sera facturé.
Le chasseur immobilier est devenu indispensable sur un marché tendu. Grâce à ses outils, sa réactivité et son expertise, il ne loupe aucun bien et effectue les visites à votre place. Vous accédez aussi à son réseau qui vous permet de dénicher des biens d'exceptions et de profiter de l’ensemble des opportunités du marché. C’est en quelque sorte un assistant dédié qui vous fait gagner du temps et vous fait profiter de son expertise pour réaliser un.e achat/location en toute sérénité.